Skip to main content
OFFRE ALTERNANCE

Adjoint(e) de direction magasin (H/F) en alternance

8 juillet 2025
Adjoint(e) de direction magasin (H/F) en alternance

La Keylia Human School recrute, pour une entreprise partenaire spécialisée spécialisée dans le prêt-à-porter familial.

Ce poste est à pourvoir en alternance sur 2 ans.

Vos missions : 

En tant qu’alternant(e) Directeur Adjoint de Magasin, tu seras formé(e) et accompagné(e) pour devenir un véritable pilier du magasin :

Management & Leadership :

  • Incarner au quotidien les valeurs de l’entreprise et les transmettre à ton équipe.
  • Contribuer à un climat social positif, avec une organisation performante et agile.
  • Manager avec bienveillance et exigence, en développant l’autonomie et la responsabilisation de chaque collaborateur.
  • Détecter et révéler les talents pour favoriser la réussite collective.

Commerce & Relation Client :

  • Participer à la mise en place de la stratégie commerciale du magasin dans le respect de la politique de l’enseigne.
  • Créer une expérience shopping unique et différenciante pour les clients.
  • Développer la culture économique de ton équipe en suivant et en analysant les indicateurs commerciaux pour booster la performance.

Gestion & Rentabilité :

  • Apprendre à piloter le compte d’exploitation pour maîtriser les différentes lignes de frais.
  • Contribuer à la culture du résultat de l’équipe afin de garantir la rentabilité du point de vente.

Le profil idéal

  • Tu recherches une alternance pour ton Bac +4/5 dans le commerce, le management ou la gestion.
  • Tu souhaites développer ton leadership et tes compétences managériales.
  • Tu es passionné(e) de mode, commerçant(e) dans l’âme et tu as le sens de la relation client.
  • Tu es reconnu(e) pour ton ouverture d’esprit, ton sens de l’innovation et ton aisance relationnelle.
  • Tu sais prendre des initiatives, tu es autonome et tu as un vrai esprit d’équipe.
  • Tu es organisé(e) et tu maîtrises les outils informatiques et digitaux.

Ce que nous proposons

  • Une entreprise certifiée Great Place to Work dans tous les pays où elle est présente.
  • Un parcours complet d’intégration et de formations.
  • Une rémunération au-delà du légal pour les Bac +4/5 : 100% du SMIC.
  • Une remise de 25% sur les produits de l’enseigne.
  • Un dispositif d’actionnariat salarié avec une hausse de 7,99% de la valeur des parts en 2025.
  • Un environnement inclusif où chaque candidature est étudiée à compétences égales.
  • Une expérience humaine, enrichissante, avec des opportunités d’évolution et une mobilité interne encouragée.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.